Cérémonie de Remise des Dons

remise des dons 2016

Beobank accueille la cérémonie de remise des dons 2017

Beobank accueille la cérémonie de remise des dons 2017

Ce 22 juin, les associations qui ont vu leur projet sélectionné par le Comité d’Allocations de UFB étaient conviées dans les magnifiques bâtiments de Beobank pour la cérémonie annuelle de remise des dons.

 733.000 € furent distribués à 84 associations caritatives belges, du moins symboliquement. En effet, selon les règles de fonctionnement de UFB, le paiement effectif a lieu après que l’investissement ait été réalisé, et ce sur base des factures correspondant au projet. 

Guy Schellink , CEO de Beobank , a expliqué au public présent la politique de responsabilité sociétale de Linklaters et les raisons de son implication auprès de UFB.

Deux associations se sont présentées et ont exposé le projet soutenu par UFB: Take Off (Bruxelles)  et Blindengeleidehondenschool (Genk).

Cet évènement constitue également une excellente opportunité de ‘networking’ pour les associations : c’est l’occasion pour elles de pouvoir échanger et rencontrer d’autres associations et des donateurs, et  pour certains donateurs de rencontrer les associations caritatives qu’ils supportent via UFB.